DIVERS Nouvelle année

Publié le par flow42340

MyBeGame Vous souhaite une bonne année


Depuis quelques minute une nouvelle année vient de commencer "2011" et je tiens à vous souhaitez une excellente année avec toujours plus de games, de cinéma, de manga...

Cette fin d'année marque surtout l'ouverture du blog, qui commence peu à peu à prendre forme.
La nouvelle année sera synonyme de nouveauté pour le blog avec de nouvelles rubriques et peut-être l'apparition de concours. Je souhaite fidéliser au maximum mes lecteurs si peut soit-il pour l'instant mais que je remercie pleinement.

Je remercie aussi mon tout premier partenaire Gamoniac un site qui pense au petit budjet.

Alors en attendant je vous souhaite plein de bonheur a tous pour cette nouvelle année.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article