DIVERS Mon petit noël

Publié le par flow42340

Comme promis je vous présente ce que j'ai par hasard trouvé sous mon petit sapin. Ces cadeaux m'ont été offert par ma chère et tendre copine que je remercie du fond du cœur.

Premièrement une réplique de Katana que je voulais absolument (c'est de la déco bien sûr).







Et puis vu que j'adore les T-Shirts j'ai eu celui de l'univers Halo...il a pour thème la lutte contre les convenants et l'enrôlement dans les forces de l'UNSC

 


 Et enfin un peu de lecture dans ce monde vidéo-ludique avec un chef d'œuvre de Mr Tom Clancy, j'adore cette auteur... "Danger Immédiat".



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@AlexOuai maintenant je suis l'attraction pour l'apéro je lance le saucisson et je le taille entier avant qu'il retombe... lol
Répondre
A
tu vas pouvoir bien couper le saucisson à l'apéro avec ton katana :pJoyeux noël :)
Répondre
A
Héhé parfait pour couper le saucisson à l'apéro ce petit katana ^^Joyeux noël à toi !
Répondre